Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

Aller en bas 
+28
sigmaris
Taliesin Chantebête
Laconfir
Gräph Heeck
Aenarya Kemen'tari
Lok
Lauter von Carroburg
Petrus
MJ
Arnwald
Gromdin Forge-Rancunes
Akkarin Nhol
Vorgrim Fièrebarbe
Vadhino
Branak Skarginson
garek jung
Dalrikmakaz
Aerandir
Alberick
Mordrep Hurletonnerre
KaosFactor
Grumdin
Kenny la poisse
KarakAlaric
Mauldred
Kaspar
Alana
Qendilh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 12:58

"Non, chevalier, j'ai pas de concept et j'sais même pas à quoi ça ressemble." grogna le Halfeling. De son air toujours aussi accueillant, il toisa le nain en fronçant les sourcils.

"Je m'occupe de vous, Dalrikmakaz. Une chope de bière et... de l'épaule de chamois à la crème, ça vous va ? D'façon j'ai que ça. C'est le dernier plat que Yadaraf a préparé avant la fermeture."
Revenir en haut Aller en bas
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Dalrikmakaz
Race: nain
Carrière (classe): ingenieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:02

Cela me convient parfaitement , voila un plat qui va me requinqué rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:13

Alberick arracha son regard effaré du chevalier brétonnien pour regarder Dalrik et lui faire signe de la main.

"Approche donc mon ami! Te sens tu mieux? viens donc faire connaissance avec notre nouveau compagnon" dit il en désignant le prêtre guerrier assis à la même table que lui.

toussotant légèrement il essaya de sortir le chevalier de son délire "conceptuel" en attirant son attention.

"Herm... Chevalier puis-je compter sur votre aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Dalrikmakaz
Race: nain
Carrière (classe): ingenieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:18

soulevant sa lourde carcasse Dalrik' tira une chaise et s'assit non sans quelques grincements produit par celle-ci

- Cette petite sieste ma fait grand bien mon ami , puis se tournant vers kaspar , bien le bonjour messire
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:19

Tave partit un court instant dans les cuisines et en revint avec une gamelle remplie. Le contenu de l'écuelle ressemblait davantage à un gros morceau de lard baignant dans un litre de bière qu'à une épaule de chamois à la crème. Il la posa devant Dalrikmakaz.

"Veuillez excusez Yadaraf notre cuisinier, il ne sait pas vraiment ce qu'est une épaule de chamois à la crème. Je me disais aussi, il n'avait pas mis longtemps à la préparer."


Dangorn interrompit son explication selon laquelle un 'concept' était une sorte de récipient spécial, et répondit à la question d'Alberick.

"Ca dépend, combien sommes-nous payés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Dalrikmakaz
Race: nain
Carrière (classe): ingenieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:24

Dalrik se jeta littéralement sur l'assiette que Tav'' venait de lui posé devant lui.

De tout façon dans l'état dans lequel je me trouve peu importe ce que vous me donnez à manger je serai content.

Puis se tournant de nouveau vers la tablée
Alors de quoi parliez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:27

"En tout cas moi je t'aiderai répurgateur, sa m'intéresse et puis après cette laborieuse mission de repérage j'ai besoin de dégourdir un peu mon foureau et de tendre mon arc! Et puis qui sait sa me permettra peut être d atteindre mon but ..."

Cette voix provenait d'une silhouette accoudé au mur dérrière le petit groupe qui c'était formé.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:54

-C'est... intéressant ! Dit l'elfe en réprimant un rire.
Je croyais que c'était une espèce de quête spirituelle mais ça a l'air... différent. Plus une histoire de curiosité qu'autre chose, non ?

Enfin, c'est peut être mon peuple qui m'a appris à voir les choses d'un point de vue trop sérieux.
Se tournant vers Aerandir qui restait légèrement en retrait l'elfe reprit.

- Et quel est ce but, camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:04

Trés bien voici le sujet messieurs dames.

Il se trouve que, dernièrement, dans une aventure dangereuse qui nous a mené, Mon ami et moi même, à affronté un enfant du chaos aux cotés de votre capitaine.

Juste avant cela et durant le combat j'ai perdu de nombreuses capacités physiques, en plus d'avoir perdu mon arme principale. Je dois avouer qu'en un tel état, je ferais preuve d'humilité en avouant que je serai incapable de mener à bien ma mission, ou d'être d'une quelconque aux mercenaires.

Voici donc mon plan :

Aerandir et Alana j'aimerai que vous vous concertiez pour me désigner un excellent forgeron elfe, à qui je pourrais demander de me forger une épée légère et tranchante, vu la perte de mon ancienne épée et d'une belle portion de ma force physique j'ai besoin d'une arme qui me permette de jouer sur la vitesse et l'agilité que j'ai acquis après cette... évolution.

J'irai jusque en votre terre natale s'il le faut, mais seul un forgeron elfe pourra me créer une arme qui fera "corps avec mon cœur" comme disait une guerrière de mes amis... (un léger voile passa devant les yeux d'Alberick mais il se reprit immédiatement).

Sir chevalier, votre habileté à l'épée n'est pas à mettre en doute, j'aimerai que vous m'aidiez à m'entrainer pour me remettre a niveau, si je le croise j'aimerai aussi m'entrainer avec Aelgar Mornesaule. J'ai besoin d'apprendre à réutiliser mon corps tel qu'il est maintenant.

Quand à vous, mon père, j'aimerai que vous m'aidiez à guérir de mes blessures, ainsi que de me purifier et de me prodiguer les grâces de Sigmar, je souhaiterai aussi que vous vérifiez la pureté de mon être.

Je sais que ma requête est bien compliqué et personnelle mais il me tiens à coeur de ne pas être un poids, m'aiderez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Dalrikmakaz
Race: nain
Carrière (classe): ingenieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:08

pour ma part tu connait d'avance ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:12

merci mon ami je sais que je peu compter sur toi mais je souhaite que tu sois en bonne santé pour voyager est tu sur que ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Dalrikmakaz
Race: nain
Carrière (classe): ingenieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:14

j'ai déjà vu pire, ce n'est pas cette petite blessure qui me fera plier devant une aventure
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:18

L'elfe s'assombrit et c'est d'une voix plus dure qu'elle reprit la parole.

- Ce n'est pas l'épée qui fait le combattant mais les talents de ce dernier.
Mais si vous désirez réellement une lame elfique il faudra aller la chercher en Ulthuan.
Baissant la voix elle se pencha en avant et parla de nouveau mais d'une voix plus basse.

- Je ne suis plus autant la bienvenue en Ulthuan qu'autrefois mais je me ferais une joie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Dalrikmakaz
Race: nain
Carrière (classe): ingenieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:23

en tant que combattant mon compagnons est sans nul doute un des plus courageux et doué que j'ai put croiser , je pense que il ne pourra que faire honneur a une lame elfique
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:24

Merci ma dame, je compte sur sir de Castagne pour faire de moi quelqu'un de digne de cette future épée, je suis heureux de vous compter dans cette expédition pour Ulthuan.

Alberick lança un sourire radieux à Alana
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:31

"Pour ce qui est de l'épée il y a peut être une solution sans pour autant partir en Ulthuan ...
Disons qu'un vieille amis à moi dispose de marchandises elfiques et il m'en dois justement une ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:36

je tiens a utiliser une matière spéciale qui est en ma possession, disons quelle a fait partie de moi longtemps il est normal quelle devienne un prolongement de ma personne.

Une épée elfique achetée serait trop impersonnelle. Mais merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 15:29

Le père Kaspar avait écouté tout cela en hochant la tête, les yeux plissés. Il était resté concentré sur les propos de Dangorn quant à son fief et à sa quête du famuex Graal. Il avait aussi eu le temps de terminer son repas et de finir sa bière. Il salua le nain qui était entré ainsi que l'elfe accoudé au comptoir, en retrait.

"Maitre nain, ne me donnez donc pas du messire, je vous prie. Appelez-moi père Kaspar, ou simplement Kaspar." murmura t-il à Dalrikmakaz avec un clin d'œil.

Puis, l'histoire d'Alberick avait attisé sa curiosité.

"Ainsi, votre âme a besoin d'être purifiée... je sentais bien quelque chose d'étrange en vous."


Kaspar passa sa main sur son crâne aux cheveux ras, réfléchissant à ce qu'il allait dire.

"Une partie de cette tâche ne peut être effectuée que par vos propres actions, l'ami. Seul Sigmar décidera de votre salut. Mais si je peux vous donner ma bénédiction ainsi que mon aide à votre entreprise, je suis votre homme. Mais je ne le ferai que si je suis sûr que cette entreprise est noble."
Revenir en haut Aller en bas
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Dalrikmakaz
Race: nain
Carrière (classe): ingenieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 15:38

Si tel est votre désir je vous appellerai alors père Kaspar
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:18

"Très bien je partirai alors pour Ulthuan, le voyage ne prendra que peu de temps avec un bon navire. Alana si tu ne te sens pas de partir j'irai seul je peu comprendre que tu ne veuille pas rentrer tout dessuite d'ailleur moi même je ne ferai qu'un court passage. Le temps de forger l'épée et de repartir..."

A ces mots l'elfe regarda ailleur l'air songeur pendant quelques instants puis repris ...

"Sa tombe bien j'ai une demande particulière a faire, et si le forgeron est elfe c'est encore mieu...
Bien montre moi donc ce metal si spéciale que tu veux utiliser et parle moi du type de lame que tu souhaite acquérir. Quelle quelle soit la manufacture sera parfaite, toutefois faudrait il que tu es de ce fameux métal en quantité suffisante ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:24

"Vouloir se purifier est un souhait noble." remarqua Dangorn.

"Très bien Alberick, j'accepte de m'entraîner avec vous. Mais seulement si vous me jurez que vous êtes guéri et que vous n'utiliserez point contre moi ce que vous avez utilisé contre Bjarn Forgefeu, la dernière fois. Ah, et je dois vous prévenir que mes coups sont plus instinctifs que méthodiques, je ne sais pas si je saurai bien vous les enseigner car je ne suis point maître d'armes comme Kendor Aldren. Enfin nous verrons bien. Rendez-vous dans l'Arrière-Cour quand vous serez prêt."

Le chevalier de Castagne prit son heaume sous son bras et sortit par la porte menant à la cour intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 0:49

"Et bien, si ça ne dérange personne, je serais curieux de voir ça !"

Kaspar prit son marteau, qu'il posa sur son épaule à la façon caractéristique des membres de son ordre, et sortit de la salle à la suite de Dangorn. Au passage, il laissa sur le comptoir quelques sous de cuivre pour payer son repas.

"C'était délicieux, l'ami. Tu peux féliciter le cuistot."
lança t-il au serveur halfling avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Dalrikmakaz
Race: nain
Carrière (classe): ingenieur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 8:17

et si nous allions observer ce petit duel qui se prépare
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptySam 8 Mar - 3:41

"Très bien commençons dés maintenant, en ce qui concerne le métal, je vous l'apporterai demain. Puis je vous laisser vous occuper des préparatifs de notre départ Aerandir? Je payerai bien entendu tout les frais."

Il tendit une petite bourse contenant 5 pièces d'or aux armoiries étranges.

"Il semble qu'il faille que je commence l'entrainement derechef." Dit il a l'attention de l'elfe avec un sourire amusé.

Il se leva donc et emboita le pas à ses compagnons en direction de l'arrière cour.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 EmptySam 8 Mar - 5:34

"Tres bien allons voir ce combat"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
» Au Squig Boiteux, la Salle Commune
» [Archives] Abords de l'Auberge
» [Archives] Les chambres de l'auberge
» [Archives] L'écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne-
Sauter vers: