Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

+34
Atloria
Lok
MJ
Dalrikmakaz
Alberick
KaosFactor
kalidor
sigmaris
Kardiss
Nikolaï
Gromdin Forge-Rancunes
Aerandir
Aki Ne'Dolo
Rikgor
Kaz'herst
Kaspar
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Reynald
Petrus
Daimon Death-Dodger
Thomrik
Arnwald
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Qendilh
KarakAlaric
Alana
Korv le Déraciné
Laconfir
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Mauldred
Grumdin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 15:01

KarakAlaric etait encore en train décripter toute les subtilités contenues dans le parchemin remis par Alexis, lorsqu'il bondit de sa chaise quand il entendit le mot "Nuln". Il se precipite alors pres de la nouvelle arrivante.

Bonjours, ma p'tite dame. Alors vous... Hey, mais qu'est-ce que vous avez fais à votre armure ? On croirait qu'un troupeau de géant vous à marché dessus. M'enfin, ca c'est l'affaire de nos forgerons qui vous répareront ca à moindre coups. Si on utilisait mes méthodes, cela serait sans doute au-dessus de vos moyens. Mais dites-moi, il parait que vous venez de Nuln ? Fit l'Alchimiste, en dévisageant la chevalière pendant de longues secondes. Ca fais bien 10 ans que je n'ai pas remis les pieds dans cette ville. Trois fois rien me direz-vous, mais j'aimerai bien en prendre des nouvelles. Les canons fabriqués la-bas explosent-ils toujours un tir sur quatre ? Le nain émis un petit rire contenu, mélange de mépris et d'amusement véritable. Oh, mais j'ai oublié de me présenté. Toute mes escuses. Je suis KarakAlaric, Alchimiste de la confrérie, à votre service. Mais puisque j'y pense, Alexis Jauger lui aussi vient de Nuln. Peut-etre vous connaissez-vous ? Il lève son bras droit. Alexis ! Vient par ici, j'ai peut-etre une de tes anciennes connaissances à coté de moi. Et tavernier ! Trois bière. merci.
Comment ca m'dame ? On vous à déja servis une bière ? Et bien la troisième est pour moi, pardis. Je pense que vous connaissez surement mon ami. Il est particulièrement malin, vous verrez, lui et moi préparons une petite surprise, mais je ne peux rien vous dire pour l'instant. En tout cas, entre hommes d'armes, vous avez du vous croiser à Nuln, on peut pas dire que les rues sont bondées de braves là-bas !
Il partit alors dans un rire qui soulèva quelques questions quand à sa santée mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 16:31

Älexis approcha a l'appel de son ami, l'homme se posta a ses cotés face a la demoiselle et enleva son chapeau et chuchota au nain.

"Jäger, du nain c'est jäger..."

Puis il s'adressa à la femme aux aires exténués.

"Bien le bonjour m'dame, je me présente Älexis JÄGER *tourne son regard vers KarakAlaric* à vous voir dans un état comme celui ci je me laisse penser que vous avez besoin de sommeil et je ne vous retiendrais donc pas plus. Enchanté d'avoir fais votre connaissance reposez vous bien... on se reverra *clin d'oeil*."

Puis un grand blanc regna, mal a l'aise Älexis donna un coup de coude discret a son ami nain et lui jeta un regard de détresse.
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 17:08

- Bonne nuit, dame Caeris. Pour ne point vous importuner j'irai dormir dans l'escurie ce soir. Martin, apporte ma toile de tente et mes couvertures !

Dangorn de Castagne était un chevalier de la Quête, son serment comportait donc cette phrase "les lunes ne me surprendront jamais au même endroit". Quand il dormait à l'auberge il prenait donc bien garde à fermer les volets, pour ne pas que les lunes le voient. Mais dans l'écurie, il n'avait rien à craindre de ces astres. Il n'avait que l'embarras du choix pour trouver une place à quelques centimètres d'un endroit où il avait déjà dormi, et si on oubliait l'odeur du crottin des chevaux, la litière de paille pouvait constituer une sorte de matelas, ce qui était toujours plus confortable que le carrelage de l'auberge ou le sol de la forêt.
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 18:02

Oui, bon, entre Jauger et Jäger, la difference n'est pas enorme. Toujours à avoir des noms pas possible, vous les humains, ah je vous jure. Vous ne pouvez pas faire comme les bretonniens ? Dangorn, oui celui qui voudrait se faire passer pour un chien battu en se moment meme en esperant se retrouver dans le lit... enfin en compagnie de ces charmantes demoiselles derriere moi. Et bien son nom et facile à retenir. Ou bien encore les noms des nains sont incroyablement aisés à mémoriser ! Alaric, Urvan, ou encore Drugnalf, comment oublier de tel personnages ? Mais non, il faut que vous trouviez des noms inimaginables, qui font des Ahhh... et des Ohhh... Uhhh... Sur ces paroles, il commence à faire toute sortes de mimique en tenant sa bouche des deux mains, comme pour se forcer à l'ouvrir. Apparement, il n'avait pas bu autant de bières de cette qualité, en si grande quantité depuis bien trop longtemps.
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 18:11

Älexis choqué par cette déclaration répliqua

"Hé bien vous les nains ! Vous ...vous...vous"
*regarde autour de lui, il était cerné par des nains*
"Vous... vous êtes pas humain, hehehe... pas vrai ..."

Sur ces mots Älexis donna une petite tape amical a son ami Karak et parti s'asseoir en essuyant ses goûtes de sueurs, il ne valait mieux pas qui commence a critiquer les nains si il tenait a sa bière quotidienne.
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 23:21

- Karak, je crois que vous devriez cesser de boire. Non je ne veux pas me faire passer pour ce que vous dites, et pour rien d'autre d'ailleurs. J'ai fait serment à ma déesse il y a des années, de chercher le Graal par-delà les monts et les vaux, les forêts et les prairies, les auberges et les escuries. Et un nain devrait comprendre qu'un serment de dois pas être rompu. Quant à ces demoiselles, si je leur propose ma chambre c'est que je n'y réside point, autrement je ferai fort peu cas de la galanterie. Apprenez que les chevaliers de Bretonnie, contrairement aux nobles de l'Empire *un rictus déforma sa bouche, on savait bien à qui il pouvait penser*, ont encore assez d'honneur à défendre. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je suis fourbu.
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 8:30

Urvan observa les trois lascars en perdition

"Dites , au lieu d'dire des anneries vous compter vous coucher ou faire la salle et les latrines?"

Agitant son balais il fit fuir tout ce beau monde, laissant Caelis battre en retraite tranquilement, non sans maugreer que ces jeune d'aujourd'hui c'était plus c'que c'etait....
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 8:45

Comment ca "ces jeunes" ? Je suis peut-etre aussi vieux que toi Urvan, seulement moi j'ai su limité mon acces a l'alcool dans ma jeunesse. J'avais des responsabilités, moi, [Hic]... Mais bon, je suis tellement heureux d'avoir trouvé une nouvelle famille, il fallait bien que je [Hic] fete ca dignement. Oh, mais je tiens aussi bien la bière qu'un humain, dis-moi. Il vaudrait mieux que j'aille me coucher avant que la honte ne me submerge. Bonne nuit. Sur ces mots, il laisse tomber sa tete sur la table, la chope à la main, et commence à ronfler.
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 14:25

Le jour c'est levé, le vieux grommele dans sa barbe en préparant, s'activant. D'un oeil il observe la salle et les mercenaires silencieux.
"Aller m'les chercher, j'veux l'lapin et la gamine, chatiment, de suite!"
Les visages sont graves, tirés, chacun sait, mais personne n'ose ne serait ce élever la voix, l'instant est sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 14:29

Entendant son nom pronocé par Urvan, Châtiment se demmanda ce que lui voulais ce dernier.
Se levant de la chaise sur laquelle elle était assise la jeune femme se dirigea vers le vieux nain.

Oui Urvan qu'y a t il ? demmandat elle ?
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 14:34

"Silence!"

La voix rugueuse d'Urvan fit taire les chuchotis dans la salle, les mercenaires firent un cercle de visages impénétrables

"Chatiment, au nom des Mercenaires du Reikland je t'ordonne de t'avancer dans le cercle, agenouille toi devant l'étendard de la compagnie et parle de tes offenses qui te furent faites ou que tu as faites"

Le ton du vieux était sans appel, il ne demandait pas, il ordonnait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 14:42

La jeune femme s'avança dans le cercle d'un pas incertain en regardant les visages figés autourt d'elle.
Regardant le vénérable nain dans son aeil unique elle lui dit alors:

Personnes ne m'a offensé depuis que je suis ici j'ai toujours été traitée avec respect.
Pour ce qui est des offenses que j'ai pu faire c'était due à ma méconnaissance de vos règles que j'ai apprise et que je respectes depuis lors.
Mais si j'ai pu offenser profondement quelqu'un qu'il me le dise et je saurais comment réparer l'affront que j'ai commis.

Toujours regardant le vieux nain Châtiment attendit la suite.
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 14:51

"Un genoux au sol et répète après moi"

Urvan fixa son oeil borne et commença a reciter d'une voix profonde

"Moi Chatiment postulante mercenaire .
Reconnais en chacun des mercenaires du Reikland un frère
Je jure de poursuivre ma mission au prix de ma vie
De ne jamais abandonner un Frère au combat ou dans l'ennui
De ne jamais trahir ni entacher l'honneur des mercenaires
D'accepter sentences, gloire ou punitions aux cotés de mes frères
Je ne baisserais les armes que sur ordre de Drugni
Ma vie est mon honneur, mon honneur est ma confrérie
Je me présente a vous mercenaires du Reikland
Pour que vous puissiez m'entendre
Pour devenir une soeur d'arme loyale et disciplinée"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 14:55

La jeune femme executa les ordres d'Urvan puis répéta aprés lui:

"Moi Chatiment postulante mercenaire.
Reconnais en chacun des mercenaires du Reikland un frère.
Je jure de poursuivre ma mission au prix de ma vie.
De ne jamais trahir ni entacher l'honneur des mercenaires.
D'accepter sentences, gloire ou punitions aux cotés de mes frères.
Je ne baisserais les armes que sur ordre de Drugni.
Ma vie est mon honneur, mon honneur est ma confrérie.
Je me présente a vous mercenaires du Reikland.
Pour que vous puissiez m'entendre.
Pour devenir une soeur d'arme loyale et disciplinée".
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 14:56

Prenant la main de la jeune fille il la tira a lui pour la relever

"Leve toi recrue, et fait toi connaitre de tes frères."

Urvan lui serra l'avant bras a la maniere des guerriers et lui donna l'accolade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:06

Prenant la main de la jeune fille il la tira a lui pour la relever

Se retournant pour faire face à l'assemblé le jeune femme la fièrtée dans l'oeil, dit alors d'une voix forte:

"Je suis chatiment membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, mes frères d'armes pour l'or et la gloire"!!!
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:08

Älexis alarmé a l'appel de son nom et aux actions de chatiment se leva et enleva son chapeau. L'homme resta un long moment bouche bé avant de réaliser ce qui se passait, c'est alors qu'il baragouina quelques mots.

"Je,je,je ... Je... lapin moi ?... moi genoux la ici ? Maintenant la sur ?!"

plus il s'avança d'un pas incertain tout comme Chatiment sur la quelle il prenait modèle pour ne pas faire d'erreurs.
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:14

La voix rugueuse d'Urvan fit taire les chuchotis dans la salle, les mercenaires firent a nouveau un cercle de visages impénétrables

"Lapin, au nom des Mercenaires du Reikland je t'ordonne de t'avancer dans le cercle, agenouille toi devant l'étendard de la compagnie et parle de tes offenses qui te furent faites ou que tu as faites"

Le vieux prit le même ton que celui qu'il avait donné pour Chatiment
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:28

Aussitôt que Urvan eu achevé ses paroles, Älexis se mit a genoux et s'exprima clairement.

"Des offenses j'en est eu un nombre incalculable mais une chose est sur depuis que j'ai mis le pied dans cette taverne ils ne sont devenu que de lointains souvenirs, en ce qui concerne les offenses que j'ai pu faire si j'en ai faites je ne demanderai pas pardon car le pardon est trop simple à supplier mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que l'on me l'attribut en toute honnêteté"
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:32

Urvan opina amusé

"Un genoux au sol et répète après moi"

Urvan fixa son oeil borgne et commença a réciter d'une voix profonde

"Moi... Hum... Le lapin postulant mercenaire .
Pour devenir un frère d'arme loyal et discipliné"

Urvan lacha un sourire
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:35

Älexis rendi un léger sourire à Urvan et s'exécuta.

"Moi... Hum... Le lapin postulant mercenaire .
Pour devenir un frère d'arme loyal et discipliné"
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:48

Prenant la main du jeune homme il lui serra l'avant bras a la manière des guerriers en le tirant a lui pour le relever
l

Urvan lui donna l'accolade

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 2:50, édité 1 fois
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:55

Älexis se releva calmement avec l'aide de Urvan, il sera ses poings et dévisagea toute les personnes autour de lui puis se présentant sur un ton fière.

"Je suis Älexis membre à mon tour de la confrérie des Mercenaires du Reikland, allons mes frères d'armes que nous soyons couvert d'or et de gloire!"
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 11:12

A peine décuité de la veille d'hier soir, Urvan rentamait ces préparatif aant de gueuler a plein poumon

"Taunril!!!!!!! Ou est c'gars là! Allez m'le chercher! Cornebouc!"

Bien que gardien des traditions depuis des lustres il se demandais si ce rythme effrèné de recrutement n'allait pas lui nuire a la santé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 11:14

L'albinos vêtu de noir s'approcha.

"Je suis ici, Maître Tavernier. Que puis-je pour vous être agréable ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 5 Empty

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant