Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

+34
Atloria
Lok
MJ
Dalrikmakaz
Alberick
KaosFactor
kalidor
sigmaris
Kardiss
Nikolaï
Gromdin Forge-Rancunes
Aerandir
Aki Ne'Dolo
Rikgor
Kaz'herst
Kaspar
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Reynald
Petrus
Daimon Death-Dodger
Thomrik
Arnwald
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Qendilh
KarakAlaric
Alana
Korv le Déraciné
Laconfir
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Mauldred
Grumdin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 9:26

Aerandir sortit quelques minutes après l'orc et le vit alors completement calciné ...
S'approchant de lui, il vit que son corps dégageait encore une énergie instable ...

" Hum... Vraiment de la magie de peau verte... Peut être une dernière tentative de défense, soit il a implosé, soit un mage flamboyant est passé par là..." murmura l'elfe près du corps.

"Dans tous les cas, j'ai un ancien travail à terminer, je n'ai pas de temps à perdre ..."
L'elfe se leva et disparu dans la pénombre d'une ruelle voisine

Shandra sortie alors à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 9:38

Pendant ce temps, Aelgar sirotait tranquillement son vin elfique. Bon, l'éclair généré par l'ingénieur nain avait aveuglé l'elfe quelques minutes, mais dans l'ensemble ces histoires d'orc et de nains avaient été plutôt divertissantes. La rancoeur des nains était compréhensible, aussi Aelgar avait regardé la scène avec intérêt. Finalement, le massacre n'avait pas eu lieu...

Aelgar souleva son verre et fit tourner le vin en observant les mouvements du liquide.

Belle robe...

Puis, il avala une gorgée et posa le verre avec un sourire satisfait.

J'en reprendrai bien une petite larme, maître Urvan. Il est exquis!
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 12:45

"Un bastogne milésime 2075, un vrai vin de bretonnie que j'ai découvert dans un petit clos en allant voir Dangorn. Mis en bouteille au chateau je vous le signale."

Urvan ouvrit avec dextérité une bouteille et emplit le verre de l'elfe avec une habileté digne d'un grand serveur, le tout aurait put être impressionnant si le vieux hormis son torchon blanc au bras n'était pas vêtu de pieds en cap d'une armure lourde tachée de sang noiratre, Sagna sa hache a double lame dans le dos...
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana

Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 13:09

Je me demande si il se rend compte du prix de ce vin, pensa Alana à haute voix.
J’espère pour lui qu’il a de quoi se l’offrir sinon Urvan nous l’aura mis à poil avant la fin de la soirée et lui fera payer le reste de l’addition en nature.

S’interrompant l’elfe prit une mine songeuse.
Ah, non… En fait j’espère qu’il n’a plus un rond. Reprit la mercenaire en souriant.
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 13:54

L'oeil de Dangorn s'alluma soudain quand on commença à parler de vin. C'était son domaine, l'oenologie.

- Oui mais 2075 c'est l'année impériale, il faut retrancher 978 ans pour l'année du calendrier bretonnien. C'est donc un Bastogne 1093. Il doit être oxydé depuis le temps, nous sommes en 1546... 2524 CI, quoi ; ce vin a tout de même 449 ans d'âge. Enfin ça dépend du cépage, me direz-vous, certains vieillissent mieux que d'autres, mais en général il vaut mieux consommer un peu trop tôt que trop tard pour éviter les déceptions. Je peux le goûter ?
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 14:45

"Gamin tu m'étonneras toujours, pas moyen que tu t'souvienne de certains trucs et quand il s'agit d'vinasse te v'la à nous donner des leçons ! Bwahahahaha ! Servez m'en donc un godet que j'puisse goûter cette piquette."
https://reikland.forumgaming.fr/
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Carrière (classe): Brise-fer

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 15:40

Sans un mots, le vieux entreprit de servir Drugni et Mauldred, le vin couleur rubis avait un leger dépot, mais fut une merveille a boire.
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 15:46

Oui, il a peut-être un peu de retour, certes. Mais pour un vin bretonnien, il a bien vieilli...

Aelgar leva son verre lorsque Urvan servit Drugnalf et Dangorn.

A votre santé, capitaine. Et à la votre aussi, messire de Castagne. Et au mercenariat en général!

Puis Aelgar reprit une gorgée en faisant un clin d'oeil à l'elfe qui le regardait d'un air matois.
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyLun 17 Sep - 11:00

Dwimbar remontait les escaliers en compagnie des mercenaires ayant assisté à son serment à la salle des honneurs. Il était heureux d'être parmi sa nouvelle famille et surtout il avait hâte d'en découdre sur le terrain et de travailler en groupe sur de futurs contrats.
Il s'approcha du comptoir. Ragnvald, Ankor, KarakAlaric suivaient derrière et n'avaient pas oublié sa dernière phrase dans la salle des honneurs. Dwimbar serra chaleureusement Ragnvald dans ses bras et le remercia de lui avoir parlé de la Confrérie.

- "Maître Urvan, mon cher tavernier, auriez vous de ce délicat breuvage qu'on appelle la Kreik666 ? !!! Qu'elle coule à flot", hurla-t-il dans la taverne.
Il regarda autour de lui et vit Alana sur la gauche, Aelgar assis à une table avec Dangorn et le capitaine Drugnalf en train de siroter ce qui semblait être du vin et d'autres mercenaires en train de discuter.
- "Quand aux amateurs de bière, s'ils veulent se délester les papilles et partager mon bonheur avec une mousse, ils sont les bienvenus, et ceux qui préfèrent le thé ou le vin sont aussi les bienvenus ! on mettra un peu de bière dedans !
C'EST MA TOURNEE !"
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyLun 17 Sep - 11:41

Dangorn vida son verre d'un trait, gardant la dernière lampée dans sa bouche pour en faire profiter son palet. Il fit passer le liquide d'une joue à l'autre, plusieurs fois, puis l'avala enfin.

- Ah ! Heureusement qu'on ne l'a pas ouvert plus tard, ç'aurait été du gâchis. C'est le bon moment, il faut le boire tout de suite. Sers-m'en un autre, Urvan, sinon ça va rester. Sur le compte de Dwimbar, bien entendu.
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Carrière (classe): Repurgatrice

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyLun 17 Sep - 11:46

Bien trop fatiguée par sa chasse, Aki n'alla pas voir ce qu'il pouvait bien s'être passé lorsque la détonation vint retentir toutefois elle resta attentive à tout ce qu'il ce disait dans le cas où la situation fut emmenée à dégénérer.

C’est à l'instant où elle finit de ranger ses affaires qu’une voix emplit de jovialité s’éleva. Cela faisait longtemps que Aki n’avait pas consommé gratuitement et cette annonce venait de lui redonner de l’énergie lui faisant ainsi oublier sa fatigue pour finalement se hâter à descendre de sa chambre.

Arrivée en bas des marches, la Nippon se précipita au comptoir pour se planter devant Urvan mais ne put dire un mot tellement elle fut essoufflée par sa course. Pour s'en remettre, Aki prit des mains d'Urvan le verre de vin qu'il venait de remplir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyMer 19 Sep - 10:39

Faëlina ouvrit la porte avec fracas et rentrat avec magestuosité espérent attirer l'attention sur elle. Mais le cas fut totalement contraire, personne ne fit attention à elle, les nombreux mercenaires étaient trop occupés à boire. Elle fit la moue et se faufilat vers le comptoir, le tavernier servait les occupant à une vitesse fulgurante, quand ce dernier eu le dos tourné Faëlina se saisit d'un chope de bière et la bu à petite gorgée en observant les alentours. Un nain avait l'air très fier (comme tout les nains mais là c'était plus queles autres) et était le sujet de toutes l'attentions des mercenaires qui riaient et criaient de joie. L'ambiance était bonne Faëlina se sentit à l'aise et allat s'installer à un table, tout en buvant sa bière...
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyMer 19 Sep - 15:17

Des que KarakAlaric apercut l'elfe, il pointa son fusil vers sa tete et tira plusieurs rafales en criant : L'ork est revenu !. L'elfe ne put rien faire et fut démembré par les nombreux tirs, une balle l'atteignant meme entre les deux yeux. Elle tomba à terre, raide morte. Shandra allait s'occuper de sa dépouille.

Bon on va arreter les delires, et dire bonjours à ton elfe comme il se doit Smile (evidemment, mon message ci-dessus etait une plaisanterie (ne repondez pas, hein ? :fufu: ))
/hrp

KarakAlaric, après avoir longuement félicité Dwinbar, apercut une elfe inconnue qui venait de s'assoir discretement à une table. Une vraie invasion d'oreilles-pointus, ces temps-ci. Il laissa le nain recemment promu quelques instants et alla se joindre à elle, qui était plutot mignonne -meme du point de vue d'un nain-.
Et bien, mademoiselle l'elfe, bienvenue à notre humble taverne. C'est assez rare de voir un des votres boire de la bière, pensez bien que cela fais plaisir à voir. -A Urvan- Patron ! Deux bières ! Merci.
Le nain resta quelques instants sans rien dire, vanna quelques peu Dwinbar dès que l'occasion se presentait, puis se retourna vers la nouvelle.
Mais au fait, qu'est-ce qu'une charmante el...
*Il s'arrete, comme si il venait de dire la pire idiotie que le Vieux Monde ai entendu, reflechit quelques instants, puis reprend*
et reflechit quelques instants- Enfin, qu'est-ce qu'une elfe vient faire dans une taverne comme la notre ? Ce n'est guere un endroit pour boire le thé entre gens de bonnes compagnies, si vous voyez ce que je veux dire.
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyMer 19 Sep - 16:22

- Eeeeeeh ! Mais c'est mon...

Dangorn allait râler mais s'interrompit. Aki avait presque déjà vidé le verre, de toute façon, et son éducation de chevalier le poussa à se montrer courtois envers une damoiselle, et qui plus est sa confrère.

Il la laissa donc boire, et son attention se porta sur l'elfe qui venait de faire irruption de manière assez navrante. En plus elle avait commandé une bière, mais savait-elle au moins ce que c'était ? Le breuvage aurait tôt fait de lui monter à la tête et de la rendre malade, la constitution elfique étant de nature plus frêle et donc possédant moins de capacité d'absorption.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyJeu 20 Sep - 12:43

Faëlina resta un temps silencieuse lorsque Karak alarik s'assit face à elle, puis après avoir observé le nain hésitant et écouté ses questions elle choisit de prendre la parole : "Si je suis ici dans vôtre taverne c'est par refus total de ma part envers les coutûmes de mon peuples.
Je ne bois ni thé ni tisane et je me suis habituée au gout amer de bière le long de mon voyage, faute d'autre breuvage. Sachez une chose, brave nain, je préfère les gens de vôtre peuples que ceux du mien...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 14:19

Poussant la porte, Fandril s'aventura une nouvelle fois dans la bruillante taverne. L'elfe, après un rapide tour d'horizon de la salle, s'avança lentement jusqu'au comptoir, affichant un visage inexpressif. Reconnaissant quelques visages de ci, de là, il poursuivi son chemin tout en les gratifiants d'un petit salut de la tête.
Atteignant finalement son objectif, il s'accouda, et se tourna silencieusement vers la salle, observant la foule s'activer en discussions diverses.
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Carrière (classe): Repurgatrice

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptySam 22 Sep - 8:59

Dans l’empressement, Aki avalait goulûment le breuvage qu’elle avait pris aux mains d’Urvan. Lorsque l’elfe vint s’accouder à coté d’elle, la repurgatrice, prête à engager la discussion, manqua de s’étouffer dans une bruyante déglutition. Apres une légère toux la conversation débuta.

- "Mes salutations, vous semblez chercher quelqu’un, avez vous un contrat à nous confier ?" L’elfe ne répondit pas.

- "Ou est ce plutôt pour vous faire engager ?" Le nouvel arrivant fit un léger hochement de tête.

- "J’ai rarement l’occasion de me présenter aux nouveaux venus avant qu’ils ne soient engagés, je me nomme Aki, vétéran de la guilde. Si vous espérez entrer dans les rangs de la confrérie je ne peux que vous inviter à vous rendre à cette table."

Tournant la tête vers Dangorn, Aki leva légèrement son verre pour attirer l’attention de l’officier.

S’adressant de nouveau à l’elfe :

- "Vous devriez boire de ce vin, j’en ai rarement goûté d’aussi cher et d’aussi délicieux que celui ci et comme vous le savez, l’abus de modération nuit gravement à la consommation, il serait donc mal vu de ne pas commander…" Marquant une courte pause, un sourire apparu sur le visage de la Nippone.

- "Surtout qu’il serait bête de gâcher la tournée que nous offre un Nain nouvellement recruté… Au fait, j’espère que vous n’avez rien contre eux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 12:21

Se tournant légèrement pour faire pleinement face à son interlocutrice, Fandril, toujours silencieux, observa un instant la jeune femme. Les répurgateurs.. bien que servant une noble cause, Fandril ne les avait jamais vraiment appréciés. Pourtant, la jeune humaine qui se présentait à l'elfe avait au moins la décence de parler dans un langage très correct. Le visage de Fandril afficha donc un sourire chaleureux alors qu'il commença a répondre.
-"Bonjour, madame. Nous n'avons, effectivement, pas encor eut l'occasion de nous croiser.." commença l'elfe, "Je me nomme Fandril Tinùviel et ne suis porteur d'aucun contrat, voilà quelques temps que je suis arrivé en cette joyeuse taverne. Maitre Drugnalf a eut la gentillesse de reforger mon arme brisé, j'ai donc dans l'idée de la mettre quelques temps a votre service si cela peut vous etre utile."
L'elfe tourna son regard vers la table indiquée par Aki et poursuivi sa conversation avec l'humaine:
-"Je n'ai malheureusement que peu d'or à dépenser en d'onereuses boissons.. mais je penserais quand meme à commander de quoi faire tourner cette gargotte" ajouta-t-il avec un léger clin d'oeil.
Après avoir songé un instant suivre le conseil de la vétérante, Fandril jugea peu opportun d'aller si prestement à la table qu'elle lui avait indiquée. Il resta donc encor un moment accoudé au comptoir, reportant son attention sur l'humaine.
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptySam 29 Sep - 6:39

Dans un brouhaha de discussions, éclats de rires et autres éructations dues à un enchainement rapide de chopines pleines, chopines vides, Dwimbar - accroché au comptoir - tenta vaguement d'écouter ce que disait la Nippone Aki et l'elfe Fandril qu'il avait déjà croisé à la Taverne. Il s'approcha d'eux et envoya une grande claque dans le dos de Fandril. Il lui parla d'une voix paternaliste quoique mêlée d'un certain amusement... :
- " Allez la grande tige, ne fais pas ta mijorée, je fête ma récente nomination comme mercenaire de la confrérie, c'est moi qui offre, je te conseille la Kreik 66 d'Urvan, elle est délicieuse..." ÛÛrrrrhrhrhr"..."
Un rôt grave et ronflant sortit de la bouche de Dwimbar
- " Bienvenue Fandril et bien le bonjou ...ÜRRRRHHHH... à toi Aki..."
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre

Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyJeu 4 Oct - 9:18

Doucement, la porte de la taverne s'ouvrit, faisant entrer une personne a capuche, sa gambardine etait dégoulinante, et son allure prêtait a penser qu'elle avait fait long voyage. Aucune armes ne l'acompagnent, uniquement un sac en bandolière.
L'elfe hôta sa capuche, et son visage se décomposa. Elle s'accouda un instant au comptoir puis adressa :
[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 Elfe2ft5
- Je me prénomme Zayelsina, je fut engagée par un nain qui m'a délivré un message pour La Confrérie des Mercenaires du Reikland. De gentils abrutis ont posés leurs chopes sur le courrier lors de ma halte a la taverne du nain sans jambes en Talabecland, désolée pour cette malencontreuse tache ...
[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 Naintenwarll0

Le courrier est écris en ancien nain, seul un nain serait capable de comprendre ce qui y est écrit.

[Le courrier dit] ~ Pardon être partit si vite - Temps présser et pas vouloir danger sur confrérie - Avoir traversé Reikland et Talabecland voyage facile - Partir demain pour le Haut col voyage difficile - Devoir y tuer Va..[----tache de bière-----] - expliquer au retour s'il y a - Urvan savoir de quoi parler- Mordrep - ~

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 1:17, édité 4 fois
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Carrière (classe): Brisefer

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 4:36

S'appuyant lourdement sur son lourd baton, le vieux nain a la barbe blanchit par les années, s'avança dans la taverne. D'un signe de tête il salua Urvan et quelques mercenaires présent connu de son cru, avant de s'installer a une table.
Déposant son lourd baton contre le dossier de sa chaise il se mit en devoir de commander une biere que Tave lui déposa devant le nez. Ainsi calé il entrepris d'épousseter la table et d'y déplier un lourd volume écorné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 6:51

*L'elfette laissa le parchemin à même le comptoir, puis plissa les yeux d'un air autin, offensée de n'avoir eu pour réponse ni un regard, peut-être ne s'etait-elle pas exprimée assez fort, mais elle ne semblait pas être du genre a se rabaisser a répéter.
L'elfette remis sa gabardine, et renfila son capuchon, marchant tranquillement tête haute, sur le chemin de la sortie.*
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 9:29

- Aaah ! Un dessous de verre ! Parfait !

Dangorn posa sa chopine dégoulinante de bière sur le parchemin.
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Carrière (classe): Brisefer

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 12:13

L'ancêtre observa le Bretonnien, d'un oeil acéré.

"Sire chevalier il me semble qu'en général, un parchemin sert a autre chose qu'a posé une chopine... Tout comme la tête sert a autre chose qu'a y poser un casque. Quand a cette jeune elfe, il serait de bon gout que vous lui fassiez part de l'hospitalité commune a la bretonnie envers les dames de sa condition. Enfin ceci est un point de vue tout a fait personnel."

Grumdin rebaissa les yeux dans son antique livre écorné.
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 12:42

Dangorn se retourna lentement vers le nain solent.
- Et pour vous, il serait bon de ne point me parler sur ce ton et de rester à la place qui est la vôtre. Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire. De quelle elfe parlez-vous ? J'étais en train de discutailler avec dame Alana, je ne peux être à la fois à l'écurie et à la forge !

C'est alors que le regard du chevalier tomba sur la demoiselle qui fuyait vers la porte. Puis ses yeux firent un va-et-vient entre le parchemin et la messagère elfe.
- Oh, bien, je vois. Vous voulez que je fasse quoi ? Que je lui coure après ?

Il se dépêcha de retirer sa chope qui avait rendu le parchemin encore plus illisible qu'avant, et courut pour rattraper les prestes enjambées de la visiteuse.

- Excusez-moi, j'étais occupé, je n'ai pas tout suivi. Vous êtes sûre de ne pas vouloir rester ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune - Page 20 Empty

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant