|
|
| [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune | |
|
+34Atloria Lok MJ Dalrikmakaz Alberick KaosFactor kalidor sigmaris Kardiss Nikolaï Gromdin Forge-Rancunes Aerandir Aki Ne'Dolo Rikgor Kaz'herst Kaspar Dwimbar Kheledril Kenny la poisse Reynald Petrus Daimon Death-Dodger Thomrik Arnwald Mordrep Hurletonnerre Yadaraf / Arkena Qendilh KarakAlaric Alana Korv le Déraciné Laconfir Gräph Heeck Branak Skarginson Mauldred Grumdin 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Mer 15 Aoû - 15:05 | |
| "Je me garderais bien d'aller venger ce sacrilège a l'heure actuelle.. quant à reforger cette lame faites de votre mieu, je n'éscompte pas un résultat parfait.. bien que mon savoir soit limité en la matière , je sais que le vif-acier est autant magique que métalique. Quel qu'en soit le résultat, vous aurez toute ma gratitude!" |
| | | Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Mer 15 Aoû - 15:37 | |
| "Vous voulez m'insulter mon ami?! Je ne suis pas un humain, mon ouvrage ne sera pas baclé ! Un nain n'a fini son travail que si ce dernier est parfaitement réalisé." Dit Drugni l'air renfrogné. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 4:28 | |
| Le jeune elfe ne répondit pas et se replongea dans sa stase méditative, ses yeux posé sur le nain bougon. Son regard sombrant bientôt dans le vague. |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 4:59 | |
| A cet instant Drugni éclata de rire :
"Bwahahahaha ! Mon ami n'ayez crainte c'est juste un peu d'humour vous m'semblez un poil coincé faudra vider votre sac... Urvan sers donc une pinte de bière à notre ami et mets ça sur mon compte c'est moi qui régale !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 5:33 | |
| Quelque peu déconcerté, l'elfe accépta néanmoins joyeusement le brevage qu'Urvan lui tendit, Fandril trinqua avec le genereux forgeron. *Les nains étaient vraiment de bien curieuses engeances!* se prit-il à penser -"he bien l'ami, à ta santé!" après quelques gorgées fort refraichissantes Fandril questionna son hote "Dites moi donc, Drugnalf, qu'en est-il du recrutement au sein de cette belle compagnie? Mes modestes talents ont-ils quelque chance d'être appréciés?" L'elfe avait parlé d'un ton neutre et calme, en complète contradiction avec l'éxpression étrange et fugace qui traversa son visage. |
| | | Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 9:09 | |
| Encore une fois, la porte de l'auberge s'ouvrit et un autre elfe emmitouflé dans sa cape entra dans l'auberge. Il dégagea sa capuche et découvrit son visage d'allure juvénile, presque mélancolique. Aelgar, c'était son nom, fût surpris de voir d'autres elfes dans ce lieu si éloigné d'Ulthuan mais il garda une expression neutre. Une idée lui était venue et il n'en démordrait pas.
Il se dirigea donc d'un pas tranquille vers le comptoir, sans un regard pour la clientèle, et y déposa quelques pistoles.
"Tavernier, dit-il d'une voix douce et quelque peu fatiguée, veuillez m'apporter un tonnelet de bonne bière, s'il-vous-plaît." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 9:51 | |
| La situation n'avait pas l'air d'offrir de moments dignes d'intérêts aussi Caeris s'était elle doucement assoupie sur une chaise, non loin de Drugni qui parlait forge avec l'elfe récemment arrivé. Lorsque la porte s'ouvrit ce fût un d'un oeil vert clair qu'elle guetta l'inconnu, abritée par le rideau de ses cheveux. L'individu se démasqua...encore un elfe! Par Ormarzd. Il en arrivait de plus en plus des lointaines rives d'Ulthuan. Elle dressa l'oreille à l'entente de la commande, un tonnelet de bière? Pour UN elfe? Pas courant songea-t'elle en se rendormant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 10:05 | |
| Sojiro s'était nonchalamment assis, les bottes sur la table, à côté du chaêau, se balacant tout en graissant soigneusement son sabre, ses cheveux de neige attachés par une pièce d'étoffe retrouvée dans son sac. Puis, fixant la scène de ses yeux ardents -il n'avait plus besoin de regarder pour s'occuper de son arme- il lanca :
"Deux elfes coup sur coup ! Voilà qui est bien peu courant par ici ! Surtout des elfes qui commandent un tonnelet pour eux seuls !" |
| | | Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 10:14 | |
| De fureur l’elfe secoua brutalement Caeris. Dis, tu m’écoutes ? Tu ne vas pas te mettre non plus à m’ignorer, toi aussi ? Devant le regard perplexe du chevalier Alana poussa un soupir.
Je te parlais de la forge de Vaul, puisque tu avais l’air de t’y intéresser… C’est là bas qu’a était forgée les plus grandes armes magiques de mon… des hauts elfes et elles sont, à présent, devenu l’héritage des familles nobles. La tradition veut que quiconque possède aujourd’hui l’une de ces armes soit automatiquement élevé au rang de Prince.
Se penchant d’avantage vers l’humaine elle continua plus bas. Il n’a pu donc obtenir cette arme que de deux manière, soit il s’agit vraiment d’un prince, soit… La guerrière fantôme laissa sa phrase en suspens tout en regardant avec insistance sa camarade.
Entendant Sojiro Alana se retourna brusquement vers le nouveau venu et laissa échapper un hoquet de surprise lorsqu’elle reconnut un autre Asur. Non... Juste une... coïncidence... Murmura l'elfe pour elle même d'une voix faible. | |
| | | Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 10:32 | |
| Aelgar se tourna imperceptiblement lorsqu'il entendit parler des forges de Vaul et d'Ulthuan. On parlait de la présence d'un prince Asur... Ici? Impossible... Puis, lorsqu'un l'homme aux cheveux bleus prit parole, Aelgar sourit et se pencha sur le comptoir, faisant mine de n'avoir pas entendu.
"Tavernier... appela-t-il encore. N'ya-t-il plus aucune bière dans votre cave, maître nain?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 10:56 | |
| Fandril oublia un instant les interrogations qu'il venait de formuler à interlocuteur nain, son ésprit concentré sur la présente situation. Il se retint de prendre la parole, ce nouveau protagoniste elfique le troublait visiblement plus que de raison. Un regard furtif en direction d'Alana lui révéla qu'il n'était visiblement pas le seul que ce nouvel arrivant incommodait. Reprenant ses ésprits, Fandril s'adossa une nouvelle foit à son dossier et commença a jouer machinalement avec son ceinturon sans quiter des yeux l'inconnu du comptoir.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:44, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 10:56 | |
| [HRP] Où tu as vu de la neige bleue toi ?
--Sojiro, albinos aux cheveux BLANCS--[/HRP] |
| | | Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 11:37 | |
| Urvan grommela et se dirigea vers le nouvel arrivant, déposant un tonnelet sur le bar il le perça avec virtuosité d'un coup de marteau bien placé et y déposa un robinet sans faire mousser le breuvage "Voila ta bière, maintenant ou est mon dû?" | |
| | | Kaspar Poivrot
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 14:34 | |
| "Merci bien, l'ami."
Aelgar pousse les pistoles vers l'aubergiste et se saisit du tonnelet de bière. Puis, après une hésitation, le repose sur le comptoir et se retourne vers la salle, embrassant la clientèle du regard. D'un geste lent, il écarte sa cape pour que tous puissent voir l'épée ceignant son flanc et la dague passé à sa ceinture.
"Votre attention, belle compagnie, commença-t-il en poussant légèrement sa voix. Celui ou celle qui trouvera un travail me permettant d'employer mes modestes talents de bretteur disposera de ce tonnelet comme bon lui semble. Peu m'importe qu'il le partage ou non..."
L'elfe parcourut l'assemblée du regard, à la recherche d'un interessé.
HRP: Navré, Sojiro, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai du confondre avec Laconfir... Sûrement la fatigue due à un long voyage... HRP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 14:55 | |
| Fandril se détendit, l'atmosphère lui sembla redevenut léger et réspirable. Seul persistait la tristesse de sa chope vide. Fandril continuat de garder le silence, jouant toujours avec son ceinturon, dans l'attente qu'une réponse soit formulée à l'elfe qui venait d'apostropher l'assemblée. |
| | | Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 17:11 | |
| ... Ragnvald ronflait bruyamment depuis que, ivre mort, son visage était venu s'écrouler sur la table.
Il entendit des sons de voix déformés par l'ivresse, entrouvrit difficilement un oeil... Il distingua vaguement la silhouette d'un nouveau venu. Un elfe visiblement, une nouvelle recrue potentielle à ce qu'il pouvait comprendre de la discussion.
Il tenta un signe de la main en guise de salut, mais sombra à nouveau dans un profond sommeil embrumé par les effluves des dizaines de bières ingurgités les heures précédentes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Jeu 16 Aoû - 23:18 | |
| Un léger reniflement et un air amusé. Tout en vérifiant son arme avec des gestes méthodiques et précis, Sojiro lâcha :
"Tu peux garder ton tonnelet, j'ai déjà eu mon ocmpte de chopes ce soir. Mais si être payé pour employer tes talents, comme tu dis, ne te gêne pas, trouve Drugni... C'est le chef de notre compagnie de mercenaires, et cette taverne, c'est notre domaine."
Puis, après l'avoir exalinée sous toutes ses coutures, il prit le fourrau dans la main gauche, le katana de la droite et la rengaina lentement, poussant juste à la fin pour produire un claquement sec. Il sniffa l'odeur de graisse, posa l'arme contre la table et remit son chapeau, l'inclinant devant ses yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Ven 17 Aoû - 8:23 | |
| Caeris eût un bref mouvement convulsif, la faisant passer de la position "affalée" a celle plus convenable d'assise. Elle se reprit en regardant Alana, les paupières encore lourdes.
- Hu...OOoaah bâillement à demi-étouffé Ah oui...l'forges d'Vaul...hu..oui..oui euh...Princes donc...
Elle cligna plusieurs fois des paupières puis regarda l'elfe, l'air un peu plus réveillée puis ajouta à voix basse et faisant suivre sa phrase d'un haussement de sourcils interrogateur
- Tu veux dire qu'il l'aurait...? 'Fin...Un large sourire se dessina lentement sur sa figure Des Hauts qui f'raient des trucs comme ça? Ca exist' aussi? J'étais pas au courant! Bah si t'le trouve louche j'peux toujours le t'nir à l'oeil d'temps en temps.
Puis d'une voix dépassant le niveau du chuchotement et regardant Ragnvald
- Sinon, y'a des nains qui perdraient pas à s'moderer un peu par ici! R'gare moi c'tte loque étendue sur une table.
Elle adressa un clin d'oeil à Alana avant de pouffer légèrement |
| | | Kaspar Poivrot
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Ven 17 Aoû - 10:47 | |
| "Merci du renseignement, l'ami."
L'elfe se servit un fond de chope en prenant un peu de bière du tonnelet et l'ingurgita lentement en grimaçant. Etait-ce la première fois qu'il goûtait à la bière? Vu sa tête, on aurait dit que oui. Il se tourna alors vers le tavernier.
"Très bonne cette bière, dit-il en souriant. Ecoutez, je suis si las de mon voyage que je vais aller m'étendre un peu dans une de vos chambres. Voici de quoi payer ma nuit."
Encore quelques pièces roulèrent sur le comptoir.
"Si le capitaine Drugni vient à passer par ici, pouvez-vous lui dire que je cherche à travailler dans sa compagnie? En attendant, je vais dormir un peu. Si quelqu'un a soif, qu'il prenne dans le tonnelet. Finalement, il servira plus à vos clients qu'à moi. "
Aelgar fit un signe de tête en guise de remerciement et commença à gravir les marches menant aux chambres.
"Bonne nuitée, belle compagnie..." lança-t-il à la cantonnade.
HRP: Partant en vacances cette nuit, je ne pourrais répondre pendant deux à trois semaines. Merci de votre compréhension. HRP | |
| | | Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Ven 17 Aoû - 11:16 | |
| Reprenant ses esprits Alana jeta un coup d’œil en direction de Ragnvald. Je ne sais pas pourquoi mais cela ne me choque même plus. Lâcha t’elle dans un soupir Bah, c’est peut être parce que je n’y vois pas beaucoup de différence avec leur état naturel. Reprit l’elfe avant de pouffer à son tour.
Sinon, navrée d’avoir fait voler en éclat la jolie petite image que tu avais de mon peuple et concernant ce Fandril je ne pense pas que son passé ait une quelconque importance, après tout la confrérie doit avoir son lot d’assassins en tous genres…
Le regard perdu dans le vague la mercenaire garda le silence un moment puis se tourna une fois de plus vers Caeris tout en réduisant sa voix à un murmure à peine audible.
Ce qui m’inquiète chez cet elfe n’est pas ce qu’il a pu faire mais ce qu’il est venu faire ici… Marquant une pause Alana poussa un autre soupir. Disons que ça m’arrangerais bien que tu garde un œil sur lui, voir… sur les elfes passant dans le coin en général, si tu as la temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Ven 17 Aoû - 14:45 | |
| S'addressant a Alana, fandril parla ainsi : -"Mon futur serait bien plus limpide si j'étais un simple voleur, jeune elfe. Quant à assassiner ceux de ma race... tenez moi en plus haute éstime je vous pris!" n'ayant pas réussit à saisir ce qu'Alana et Caeris s'étaient murmurés, Fandril commença à se perdre en spéculations sur ce qui les avait amené à baisser le ton. Leurs méprises à son sujet le rassura cependant grandement, au moins était il maintenant sûr que personne ici ne connaissait son histoire. Fandril repoussa sa chaise, se leva, pris son sac et se dirigea vers une table a l'écart. Là il sortit un parchemin et une plume, s'assit, et commença à inscrire quelques mots. |
| | | Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 18 Aoû - 1:44 | |
| Dwimbar etait heureux, il avait bu plusieurs tournées de chopines avec Ragnvald et les souvenirs remémorés avaient rempli la salle d'éclats de rires. Il avait apprécié de retrouver son vieil ami Ragnvald. Meme si ce dernier n'avait pas trop insisté sur l'Ecole de Nuln et la Guilde des Engingneurs Nains, Dwimbar savait qu'il lui était redevable. Il pourrait peut-etre effacer cette dette un de ces jours sur un champ de bataille ou lors d'un contrat au sein de la Compagnie. Tandis qu'un elfe entrait dans la taverne et commandait un tonnelet de biere, Dwimbar observait à une autre table une humaine assoupie et une autre elfe parlant de "forge", de "prince"... Celle-ci observait Ragnvald d'un air dédaigneux. Le nain se dit qu'il était temps de faire connaissance... il se leva, enthousiaste, mais comprit rapidement que se diriger vers la table voisine allait s'avérer complexe. Ses tempes battaient la chamade, ses genoux semblaient s'èvanouir sous lui, il entendit des sons, des rires un peu lointains, sa tete tournait .... - "Bon...ggrnmbll...reprenons..... un peu de sérieux" marmonna-t'il dans sa barbe. - "...je marche droit, je lève légèrement le menton pour donner l'impression que tout va bien...hmmgrbll... mais qu'est ce quil parle fort cet elfe au comptoir... ffff.. on comprend pas ce qu'il dit en plus... fff. ohlla hmmm ... la chaise...bon j'vais m'appuyer dessus un moment mais vraiment rapid'ment... hmmm...,ffff.. respires bien...fff" Le nain ne marchait pas droit, évidemment, mais il arriva a la table de Caeris et Alana et réussit à s'appuyer à la chaise. Dwimbar se racla la gorge, souria (un peu niaisement d'ailleurs) et tenta te formuler une phrase a peu près sensée...: - "Bonjour à VOuu..."hips"..., je me nomme Dwimbar Kheledril, je suis engingeur...puis-je m'achoir et vous offrir quelque chose à booire ?" Tout en bafouillant, Dwimbar réalisait au meme moment qu'il ne pourrait supporter une autre biere tant il était ivre...mais qu'importe, sa curiosité l'avait poussé à venir les rencontrer et discuter, il fallait qu'il tienne....ces deux mercenaires avaient sans doute plein de choses à lui raconter... | |
| | | Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 18 Aoû - 11:15 | |
| "Silence!"
Urvan avait troqué son tablier contre son marteau de guerre, une cotte de maille rutilante sur le dos, il ressemblait plus a un sergent vétéran qu'a un tavernier, scrutant les visages devenu attentif, il monta sur la table centrale de l'auberge
"Mercenaires! L'heure des combats a sonné pour certains d'entre nous et malheureusement, je dois partir en avant sur ordre de Drugni notre capitaine. Je sais que certains se sont vu refuser le privilège de cette avant garde, mais il ne faut pas oublier une chose sure... Vous êtes des mercenaires et la discipline que vous affichez fait honneur a l'entrainement rugueux que nous vous avons fait subir, moi le premier."
Urvan observa les mercenaires
"Bientôt très bientôt seront formé les section de la compagnie, vous y servirez sous les ordres d'un sergent, ou pour les plus glorieux d'entre vous de notre capitaine ou l'un de ces maitres d'arme! En attendant... Il est temps que certain connaisse leur véritable rang sur ordre du capitaine."
Urvan déplia une longue feuille de vélin ou s'étalait une écriture runique
Je ne le répèterais, pas, faites passer le mot a vos camarades absents
Arnwald : Recrue Caeris Dagarig : Recrue Flam : Recrue Petrus : Recrue Sojiro van Lair : Recrue Ragnvald : Recrue Dwimbar Kheledril : Recrue Mordrep Kurdum : Recrue Morgon : Recrue
Alexis Jager : Mercenaire Daimon Death Dodger : Mercenaire Heinrich : Mercenaire Kalidor : Mercenaire Laconfir : Mercenaire Loken : Mercenaire Uilleam : Mercenaire Chatiment : Mercenaire Voltar : Mercenaire Bardin Gorimson : Mercenaire Karazgorm : Mercenaire Skinfax : Mercenaire Thomrik : Mercenaire Karakalaric : Mercenaire Rikgor : Mercenaire Alana : Mercenaire Et voici vos anciens, respectez les et obéissez leur car ils ont fait leurs preuvent et ont forgés notre réputation, suivez leur exemple!
Ernst :Vétéran Lauter von Carroburg :Vétéran Kasper Wilfried :Vétéran Martin Delatour :Vétéran Aki Ne'dolo :Vétéran Ankor Barberousse :Vétéran Erthonias :Vétéran"
Urvan plia sa feuille et observa l'assemblée
"Aujourd'hui le temps n'est malheureusement plus a la tradition, je vous ferais réciter vos voeux sur le champ de bataille pour certains, mais n'oubliez jamais que le premier foulant les traditions de la confrèrie finira la crâne broyé par ma masse."
Sans ajouter un mot Urvan s'attela a la tache avec quelques officiers et quelques mercenaires... La guerre résonnait au lointain. | |
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 18 Aoû - 11:43 | |
| Sans dire un mot Drugni opina d'un simplement hochement de tête. Il scruta tous les mercenaires présents dans la salle, la détermination se lisait dans leurs regard. Certains feraient parti du groupe qui allait partir au combat dans les jours à venir, malheureusement pour les autres cette fois-ci encore ils devraient patienter.
Telle était la vie d'un mercenaire, il fallait alterner entre la fureur des combats et la lassitude de l'attente. Mais cette vie chacun d'eux l'avait choisi et chacun d'eux savait cela mieux que quiconque.
"Mercenaires ! Mes frères et soeurs ! Les temps de malheur sont proches, des hordes d'ennemis se massent aux frontières de nos royaume et Grungni seul sait ce qui nous attend ! Pour ceux qui partiront dans les jours à venir vous serez sous mes ordres, à moins que des affaires urgentes me retiennent, dans ce cas là Urvan sera présent pour me seconder ! Montrez-vous digne d'appartenir à notre Confrérie ! Et portez haut et fort notre devise...
POUR L'OR ET LA GLOIRE MERCENAIRES AU COMBAT !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Sam 18 Aoû - 11:57 | |
| L'elfe venait tout juste d'arriver au bas du parchemin et s'appretait à relire son écrit lorsque Urvan fit son apparition et prit la parole. Fandril ne pu réprimerun frisson à la vision du nain en cotte de maille, son marteau de guerre à la main... décidément, les guerriers nains avaient toujours aussi fier alure. Le nain, debout sur une table, parla longuement. Son discours galvanisa l'elfe, occultant presque la noirceur des jours à venir, ne laissant de place qu'aux promesses de gloire. -"Force et honneur, maître nain. Puisse Hoeth veiller sur vous tous, guerriers." dit Fandril, lorsque les tumultes se furent apaisé. Puis il se leva, plia son parchemin et, après une légère hésitation, sorti de la taverne. A l'instant ou il franchissait la porte, l'elfe entendit la voix de Drugnald s'élever haut et fort. Les nains faisaient décidément de fameux orateurs ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune | |
| |
| | | | [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune | |
|